New / Slider / 10 juillet 2021

Michelle Saner et Daniel Mathys ont reçu leur ceinture 6ème Dan SKF

Les diplômes décernés par la Fédération Suisse de Karaté SKF sont:

Michelle Saner 6e Dan, entraîneur national Kata

12 fois championne suisse, médaillée de bronze aux championnats d’Europe et plusieurs fois gagnante et médaillée lors de tournois internationaux et de championnats de style. Expert J+S et instructeur du Karaté-Do Biel-Bienne.

Daniel Mathys 6e Dan

Chef de la Commission technique régionale Suisse allemande et instructeur du Karaté-Do Biel-Bienne.

La cérémonie a eu lieu le lundi 28 juin 2021 dans le Dojo du ZEN SHIN, par Dominique Sigillò 7ème Dan, Directeur et propriétaire du ZEN SHIN, membre de la Commission Technique de la Fédération Mondiale de Karaté, ancien entraîneur de l’équipe nationale et l’un des compétiteurs les plus titrés de Suisse, Salvatore Sigillò, fondateur de la première école de karaté à Bienne et Nicola Sigillò, 3ème génération du Zen Shin, multiple champion suisse et ancien membre de l’équipe nationale.

Avec ces graduations, le Karate-Do Biel-Bienne, qui fait partie du ZEN SHIN, est l’école avec les instructeurs les plus gradés de Suisse.

Au cours des 51 années d’existence du ZEN SHIN, le centre d’arts martiaux et de santé, n’est pas seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan technique et au niveau des instructeurs l’une des écoles de karaté et d’arts martiaux les plus réussies.





0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *